• Petits cadeaux...

    Bonjour,

    Ces jours-ci j'avais quelques petites choses à réaliser...Tout d'abord pour mes lutins dont les fêtes respectives éraient hier et aujourd'hui (et oui du bol trop forte la mère!!), je suis allée me fournir chez Odile Bailloeul: vous ne connaissez pas son site ? Faites comme moi allez vite baver admirer ses oeuvres ( à ce niveau là, pour moi, c'est de l'art !)!!!!!!

    Donc, disais-je, je suis aller faire mes emplettes sur la toile et cela donne ça:

    IMGP0555.JPG

    La fille au chat et la fille à l'oiseau...la grande soeur et la petite soeur....

    Plus en détails:

    IMGP0559.JPG

    Je leur ai ajouté des "colliers"...

    IMGP0560.JPG

    IMGP0561.JPG

    et quelques sequins sur leurs robes.....

     

    IMGP0570.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMGP0569.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors elles ne sont pas mimis ?? J'ai hâte de voir la tête des lutins tout à l'heure quand je vais les leur offrir .....Vous verrez d'autres créations de chez Odile car il y avait d'autres choses dans ma commande!!!

    Sinon il y a eu la fête des mères...et moi je viens d'expédier un paquet à ma Nouchine (c'est ma maman!) aujourd'hui car j'attendais d'avoir reçu certains éléments !! Et voilà:

    IMGP0554.JPG

    Vous aurez reconnu la désormais célèbre pince Kam (celle-ci ,comme la mienne, vient de chez Ar Brinic) et pour celles qui ne sont pas encore "au parfum" ça sert à mettre ça sur du tissu:

    IMGP0553.JPG

    Des jolies petites pressions résine de toutes les couleurs (j'ai fait un petit mélange entre mes couleurs et des nouvelles reçues dans cette commande): elle va pouvoir s'éclater Mamie Korrigans et faire sa frime auprès de ses copines de couture (et oui bon sang ne saurait mentir, ça bricole dur aussi dans le Morbihan!!). Je vous ferai voir ce qu'elle en aura fait!!

    Et j'ai ajouté deux créas maison à mon paquet:

    IMGP0547.JPG

    Un collier boules rouge et une bague....

    IMGP0552.JPG

    La photo ne restitue pas vraiment les couleurs car elle est noire et rose fluo (top mode les couleurs pour une maman toujours à la mode!!); j'ai piqué la Patarev des lutins et le résultat est très sympa au toucher et ultra léger...à refaire !!

    Voilà le paquet est parti ce matin vers le Morbihan...quant à moi je vais vous quitter pour aller boire un coup avec ma bande de Korrigans !! 

    Kenavo !

  • Bracelets colorés...

    Bonjour!

    Petite activité rapide de ces jours-ci : pendant les devoirs des lutins, pendant une soirée tv pas trop "intellectuelle", dans une salle d'attente...à vous de voir vos petits moments perso!!!

    Sympa pour finir les restes de laines et ici, en l'occurence de coton, et quelques perles....

    IMGP0535.JPG

    IMGP0536.JPG

    Ces bracelets sont faits au tricot (eh oui, honte sur moi, je ne sais toujours pas crocheter!!) et sont très rapides à réaliser. de plus on peut facilement les adapter pour des tailles différentes...je vous ferai voir ça quand j'en aurai fait pour mes lutins!!!

    L'autre jour je vous ai parlé d'une boutique de laine que je venais de découvrir sur Dinan (22) et bien figurez-vous que sa propriétaire organise un après-midi tricot-thé (quel humour!!) à l'occasion de la journée mondiale du tricot le samedi 8 juin prochain!!! Peut-être une belle occasion pour se rencontrer!!!

    N'hésitez pas à aller sur son blog pour plus d'infos!!

    Voilà, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui me liront et vous dis à très bientôt...

    Kenavo

  • Y'a plus k !!!

    Bonjour,

    Suite à mon passage avec Mamifée du blog collectif des Breizh Addict aux Puces couturières de Saint-Cast, je vous fais voir mon gros craquage d'achat de tissus:

    IMGP0490.JPG

    IMGP0491.JPG

    IMGP0492.JPG

    IMGP0493.JPG

    IMGP0494.JPG

    Merci à Marie-Madeleine, la gentille dame à qui j'ai acheté ces tissus (et ceux de l'année passée d'ailleurs!!).

    Et maintenant,comme dirait l'autre, y'a plus k ! (mais non c'est pas du breton!!!)...

    Surtout que suite à mon passage à Dinan l'autre jour, j'avais découvert à cause de grâce à Christine (souvenez-vous le Numéro 15) un magasin de laine trop sympa: les fils de Lune et que là aussi craquage et donc boulot!!!!!!

    IMGP0483.JPG

    IMGP0485.JPG

    A très bientôt pour de nouvelles créations!!

    Kenavo